Bonjour à tous !

Je ne cherche pas à faire le buzz... les blog n'ont plus le vent en poupe, et les gens préfère youtube c'es t plus rapide (esprit de consommation).

Je ne cherche pas non plus à justifier mes absences sur mon blog... je ne cherche par n'importe quel moyen d'avoir un maximum "d'amis" via instagram ou encore Facebook. Ceci dit, malgré tous les procédés et moyens de communications que nous avons, nous ne sommes pas plus informés que ça ! Pour exemple : je suis victime de cette loi : la mise a pied conservatoire. Elle est une mesure légale et prévue par le code du travail (art L332-2 et L232-2 ( code du travail).

QUI LA CONNAIT ????

Et bien elle consiste à extraire le salarié de son lieu de travail, sans ménagement ni explication. Elle peut se faire par oral ou même par sms. Vous n'avez plus le droit d'être sur votre lieu de travail ! Elle est considérée comme "faute grave". Vous ne percevez donc plus votre salaire en attendant le jour de votre convocation pour un entretien préalable. Cet entretien permet au salarié de savoir pourquoi il a été foutu à la porte et de s'expliquer le cas échéant.

Mais ce n'est pas fini ! A l'issue de cette convocation, le salarié est toujours mise à pied. Il doit encore attendre la décision finale prise par son employeur ! ça peut durer !!
voila de quoi je suis victime, je dis victime car je bosse dans cette boite et je ne dis pas "ma boite" depuis 12 ans ! Je n'ai pas eu d'autre choix que de subir ... alors faisez attention les gens !

je ne vous remercie pas pour vos commentaires parce que je sais que personne ne prendra le temps d'en laisser... c'est ainsi la consommation !

on ne prend plus le temps de rien...alors faisez attention les gens... encore !