16 février 2014

L'amour en cage

Aucunement influencée par ce week end de saint valentin... mais plutôt en plein ménage de printemps du fait du grand beau bon temps... je suis tombée bizaremment sur ça : L'Amour en Cage... fleur immortelle Alors je me suis dis... pourquoi je me l'essayerais pas aussi en fimo ? Nouveau challenge en ce beau temps... Je me suis fais une armature en fil de fer... enfin je dis une... plusieurs parce que celui ci était trop fin Et puis après une heure de gros mots en tout genre, j'ai fini par trouvé un moyen de recouvrir mon... [Lire la suite]
Posté par Atelier2Zouzou à 19:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

12 février 2014

Changer de style...

Largement inspirée depuis plusieurs années par une marque de vêtement que je ne dois pas nommer mais que je nomme quand même.. non ce n'est pas désigual, ni même cache cache ou encore moins tex ou zara. Anatopik c'est ma marque... et je m'éclate avec mes colliers qui racontent des histoires, ou encore qui vont avec les tenues des autres... Je me suis sans doute enterré dans un style ? Et je ne me vois pas faire autre chose ! Alors j'ai essayé :   et encore et puis je me dis... ouais "bof" même si je me suis... [Lire la suite]
Posté par Atelier2Zouzou à 21:30 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
09 février 2014

Des fleurs au cou

Je vous présente mes deux petits derniers... Je ne suis pas très productive en ce moment... un gros coup de mou, plus trop goût et j'y crois plus trop non plus.  
Posté par Atelier2Zouzou à 18:29 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
31 janvier 2014

Des bagues !

Floriane, ma collègue, me demandait pas plus tard que ce matin si j'avais des bagues... Je lui réonds.. "ah bah ça tombe bien... j'en ai fais plein" !         Et la petite dernière pour ma fan d'éléphant...         topette !
Posté par Atelier2Zouzou à 18:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
26 janvier 2014

Les pieds dans l'eau...

Fortement inspirée par la météo actuelle... il pleut ? - il pleut, - et tient il pleut encore !.. Alors bien obligée de rester chez soi... et forcément dans l'atelier ! Je vous présente mes petites dernières ...   ouais... j'aurais sans doute du faire une grenouille plutôt !!! bon alors j'y retourne ....
23 janvier 2014

Séventiz

Yo !! Je vous présente mon petit dernier ! Séventiz, tout en couleur, en souplesse, pour rappeler les tournis par ci et par là ... les jours d'orages et de nuages, les étoiles et les sourires..   séventiz           les nuages... les jours de tempêtes     les tourbillons sur les pistes de danses !      les sourires et les étoiles ! et au cou le voilà :   topette !
Posté par Atelier2Zouzou à 22:01 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

19 janvier 2014

Coccinelle

Une peu de lumière et de couleur dans ce temps de grisaille brumeuse !! Alors on pense trèfles, coquelicots, gazon, soleil et coccinelle !   pas de photo autour du cou... ce collier s'est déjà envolé ! coccinelle envole toi ! topette à bientot
Posté par Atelier2Zouzou à 14:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
12 janvier 2014

Savane

Je suis venue à bout de certains montages ! Je vous avais présenté SAVANE... avant le montage, il y a quelques temps. J'en suis revenue ! Un collier pour aller avec...    De plus près et autour du cou...   Et pour finir enfin voici "les petits pois" autour du cou aussi ... topette ! bonne semaine !    
Posté par Atelier2Zouzou à 20:03 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
05 janvier 2014

Nenette...

Pour cette nouvelle année... nouveau challenge ! Décidemment qu'est ce qu'on ne me fait pas faire ! J'aime bien :   ... je ne cite pas la marque (on en sait jamais)/// alors je me suis dis que pour agrémenter puzzle, crayon, petit calepin, stikers... j'allais me tenter un truc muche machin...   une petite perle qui irait bien avec... une perle unique que je pourrais transformer en broche ou en bague...   et voilà... je vous présente NENETTE ! topette !
Posté par Atelier2Zouzou à 22:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
03 janvier 2014

Gribouille et gribouillage

On a tous ses petits rituels quand on rentre le soir chez sa maison... la bouffe, le linge, les devoirs des enfants, le rangement, le repas... et puis après moi je suis serpille... je vais direct au lit faire le radis. C'est très ritualisé tout ça non ?! Alors pour casser tout ça très relou.. j'avais décidé de m'installer dans le salon, tranquillement avec mes petites tenues préférées et de me lancer... J'avais étudier et cojiter mes affaires, fais quelques maquettes... mon idée germait donc dans mon cerveau. Mon petit rituel... [Lire la suite]
Posté par Atelier2Zouzou à 19:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,